DO YOU SPEAK TINA ?

 Spectacle musical- Concert irrationnel

 Performance - Arts Visuels

"Après une première série de dates parisiennes remarquées à l'automne le tandem TARAZED reprend le chemin de la scène. Do You Speak Tina? provoque une plongée dans un univers débridé et un esprit de performance. Inclassable, lyrique, onirique"

Jean-Luc Caradec / La terrasse

Suite de tableaux musicaux pop-atmosphériques et flamboyants, qui nous plonge dans les mémoires réelles et rêvées de TINA*, migrante clandestine, native d'un monde qui déborde.« Être Humain en quête de libertés » face aux murs qui s'érigent... 

TARAZED, revient sur scène dans un concept original :" Le CONCERT IRRATIONNEL". Le duo nous immerge dans leur univers poétique, musical et visuel, émaillé de projections d'images fantastiques symboliques où le corps, la voix, le jeu d'acteur viennent susciter nos émotions, notre imaginaire, notre conscience, où le spectateur voyage selon ses choix au grès de ses sensations, interprétations, questionnements ...

DO YOU SPEAK TINA* ? prend sa source dans le There Is No Alternative prôné par Thatcher dans les années 80, qui donna l'élan à la trajectoire économique et sociétale du monde actuel. La nouvelle ère digitale impose ses mutations et réactualise TINA : migration, fin du travail, intelligence artificielle, post- humanisme... ?

Parlons-Nous le langage de évidences normées, de la limitation, de la résignation...? Perhaps There is New Alternative ?

Un concert-récit impressionniste aux accents anglo-saxons, hispaniques sur des textes poétiques en anglais, espagnol et français.

WITHOUT FRONTIERS ! Leitmotiv de TARAZED.

Ce spectacle peut être joué sous sa forme originale ou en version purement concert. Pour plus de renseignements merci de nous contacter.

 Photo de  Photolitho 
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon