LA ROSA Y EL CUCHILLO 

TARAZED taille dans le vif, cogne et caresse la vie sous ses multiples facettes pour nous envoler dans son imaginaire festif et poétique débordant de vitalité et d'urgence, avec des compositions de caractère, comme du miel qu’on dégusterait sur la lame tranchante « del cuchillo »

C'est avant tout une musique du cœur, pour faire honneur à leurs origines latines. Tarazed nous invite au voyage, un brassage d'influences méditerranéennes, orientales aux accents hispaniques où l'on retrouve quelques compositions francos-espagnoles.

 

Une pop-acoustique matinée d'électro rock, un univers vocal évocateur avec une voix du sud qui se déploie affranchie des formats conventionnels.

 

C'est aussi une écriture « de chair et de sang », poétique et engagée, tantôt légère, grave ou provocatrice, explorant les horizons de vie sous de multiples facettes, où se succèdent les paysages solaires et lunaires de nos âmes vagabondes en quête d'Amour et de Beauté, où s'invitent au détour du chemin quelques grands poètes comme Pablo Néruda, Verlaine, Garcia Lorca.

ALTA LUNA - TARAZED
00:00 / 00:00
D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE - TARAZED
00:00 / 00:00
VISION - TARAZED
00:00 / 00:00